Veuillez lire
les Directives Planétaires disponibles sur ce site








4. L'Homme et le Règne Végétal


Le but de toutes choses est la conscience de soi. Parce que l'Homme a la conscience de soi, il est en mesure d'aider les autres choses vivantes à atteindre ce but.
En ce qui concerne le règne végétal, l'Homme peut libérer un potentiel considérable et établira avec lui une relation spéciale après 2012.
Jusqu'à présent, nous avons considéré les plantes et les espèces végétales, non pas en elles-mêmes, mais pour ce qu'elles représentent pour nous et ce que nous pouvons y prendre et l'incorporer dans notre propre champ énergétique. Les herbes, les plantes et les arbres sont capables de nous guérir parce que leur substance interagit avec notre corps émotionnel; et certaines herbes et plantes peuvent nous aider à communiquer avec le monde Angélique.
Il y a, toutefois, d'autres aspects dans nos relations avec le règne végétal attendant de se développer, et l'étendue de la réalisation de ce potentiel dépend de la façon dont nous organisons notre planning et les cultures, comment nous les encourageons avec amour et comment nous apprenons à communiquer avec le centre frontal.
Nous recevons du règne végétal à travers le plexus solaire, mais nous percevons et communiquons par le centre frontal.
Nous avons tous constaté comment les plantes sont revivifiées après une averse; De façon similaire, elles sont sensibles à l'énergie positive et Findhorn l'a montré au monde entier.
Alors que l'Homme se redressera dans son véhicule émotionnel, et que les chakras inférieurs n'auront plus prise sur lui et qu'il enverra de la 'positivité' depuis le centre du cœur, les plantes et les
espèces végétales seront également florissantes et la Terre deviendra un jardin une nouvelle fois.
Les années qui suivront 2012 seront un temps pour les plantes, les arbres et les 
les espèces végétales et ils progresseront considérablement avec l'aide de l'Homme. Les plantes, les arbres et les espèces végétales modifieront leur structure pour s'adapter à notre besoin de nourriture et Shamballa demande que nous ne tuions aucune chose vivante; Mais pour qu'ils réagissent ainsi, nous devrons faire preuve de prévoyance, planifier et comprendre les plantes et leurs besoins. Nous devons apprendre comment récolter ce que produisent une plante, un légume et un arbre sans détruire sa force de vie.
En utilisant le pouvoir de l'intention, nous pouvons restreindre et décourager d'autres choses vivantes qui menacent nos cultures, mais nous ne pourrons pas utiliser la violence physique ni de substances toxiques.  Nous devrons commencer 'petit' avec des parcelles de terre, et apprendre comment consacrer la terre à certaines fonctions et la développer en accord avec ces plans.
À l'avenir, les fermiers et ceux qui cultivent les plantes et les
espèces végétales devront être des médiateurs, visualisant et planifiant. Par-dessus tout, nous devons réapprendre la révérence à l'égard de la terre et ce qui pousse sur elle, et comprendre le besoin de réciprocité.
L'Homme est destiné à travailler pour le compte des autres règnes de la nature.
L'utilisation sensible de la terre et ce qui pousse sur elle a en horreur des méthodes de culture intensive et une population trop importante. Ceci ne sera plus permis sur la Terre à l'avenir.


Koruna 4

L'investigation Koruna reconnaît l'importance d'établir une relation correcte avec le règne végétal, par égard autant pour nous que pour ce règne. Croître dans de nouvelles conditions constituera l'une des premières tâches que nous entreprendrons. La collaboration conduite par L'Investigation avec le règne végétal sera continue. Nous nous engageons à:

  •          Réapprendre la révérence
  •     Parvenir à comprendre le but des plantes avec lesquelles nous aurons à faire
  •     Apprendre à comprendre et travailler avec le cycle de vie de toutes choses             
  •      Apprendre comment communiquer avec les plantes et les arbres de sorte que nous puissions les aider en échange de ce qu'ils produisent
  •      Apprendre comment introduire, en ce qui concerne les cultures, le pouvoir de l'intention et du planning mental

Nous entreprenons de montrer l'exemple et de faire respecter les standards diététiques, sachant que les effets d'une attitude plus consciente seront à la fois apparents et persuasifs. Par Shamballa, on nous a fait savoir quelles plantes faciliteront la communication avec le Règne Angélique, et nous communiquerons ce savoir dans les circonstances appropriées.




Haut de page
L'Homme et le Règne végétal

       

.


  .






Introduction








    

©Copyright 2009 DKF - Koruna All Rights Reserved Elizabeth's Designs & Hosting
For more information please Contact Us ©Site Design 2009