Veuillez lire
les Directives Planétaires disponibles sur ce site







3. L'Homme et le Règne Animal


 Le but du Règne Animal est de devenir humain. Ceci signifie boucler la boucle d'une manière qui apparaîtra évidente à ceux qui comprennent l'origine du règne animal. En 2012, après des éternités d'exclusion de l'évolution humaine, la porte lui sera ouverte de nouveau grâce au système Lunaire.
Seulement ces animaux qui choisissent le sacrifice resteront dans le système terrestre après 2012. Bien que cela ne serve pas au mieux leurs besoins, certains animaux domestiqués choisiront de rester pour procurer à l'Homme le confort qu'ils lui ont toujours donné, et l'Homme saura alors les récompenser grâce à l'amour et l'affection qui leur sont si souvent refusés à présent. S'ils sont chéris en échange de leur sacrifice, et bien qu'ils ne puissent entrer dans l'évolution humaine dans le système terrestre, ils pourront progresser dans la conscience de soi, ce dont l'âme de groupe bénéficiera. Ceux qui aiment et vivent tout proches des animaux domestiques savent que ce processus est déjà en train de se manifester et comprendront la nature du 'choix' qu'ils ont à faire: le fait de sentir que L'Homme a besoin de leur compagnie active leur instinct pour nous aider.
Shamballa exige que l'on cesse de chasser et de tuer animaux et oiseaux pour la nourriture, la peau etc., pour l'éducation et la recherche. Ce n'est pas nécessaire et les conséquences en ont été négatives à la fois pour l'Homme et les animaux. La similarité entre les deux règnes a été renforcée par l'Homme du mauvais côté de l'échelle évolutionnaire, en faisant passer l'énergie animale dans son propre champ d'énergie, au lieu d'encourager les animaux à nous rencontrer dans notre monde. Pour la même raison, la recherche qui utilise des animaux est responsable de beaucoup de maladies et de dysfonctionnements chez l'être humain.
Dans le nouvel ordre, nous pourrons consommer du lait, du miel et d'autres produits animaux, pourvu que nous nous ne les réduisions pas simplement au statut de producteurs de notre nourriture et les mettions en esclavage. Ils ont leur propre but. Les animaux carnassiers auront besoin de leur liberté pour rechercher leur propre nourriture parce que l'Homme ne pourra plus tuer à leur place. En nous abstenant de faire ceci, nous montrerons l'exemple et ceci sera important pour eux.
Tout autant que notre amitié et notre respect, les animaux ont besoin de voir l'Homme montrer l'exemple et ce, de la meilleure façon qu'il lui soit possible. Ils sont véritablement nos plus jeunes frères et devront vivre le même processus de passage vers la conscience de soi qu'auront vécu les humains encore présents dans le système terrestre. C'est un processus souvent douloureux et ils méritent notre compassion, compréhension et soutien.
Le règne des oiseaux, connecté à celui des dévas, suivra probablement leur exemple en ce qui concerne la coopération avec l'Homme. Il y a place pour eux dans le système terrestre, et si nous pouvons gagner leur confiance, ils se rapprocheront de nous, vivront plus près de nous et apprendront de nous, ceci ayant toujours constitué la nature de l'opportunité que représente l'humanité pour le règne animal, même si ce fut une opportunité gardée en suspens.
Shamballa veut voir la Terre redevenir un jardin où l'Homme, les dévas, les oiseaux et les animaux  vivent ensemble dans la paix et la confiance, unis par le désir de s'aider mutuellement.
L'évolution aquatique, laquelle est reliée à celle du règne minéral, est en crise. Il est reconnu par Shamballa que les espèces qui vivent exclusivement dans l'eau n'avancent pas spirituellement, et la raison vraisemblablement est le fait qu'ils sont confinés à seulement un élément où ils sont simplement de la nourriture les uns pour les autres et pour nous. Cela ne semble pas être un environnement propice à la croissance. À cette période où la planète se débarrasse des éléments de la vie manifestée qui ne contribuent pas à son avancement, des développements significatifs sont attendus dans le monde aquatique. Shamballa lui-même ne sait pas trop ce qui en sortira. Le déplacement de l'eau et la pollution pourront être des agents dans ce développement, mais la vraie cause se situe sur un autre niveau. À l'avenir, il se peut que les créatures qui vivent dans l'eau soient amphibies.


Koruna 3

Koruna observera et fera respecter les stipulations suivantes:

  •     L'Homme ne pourra plus interférer avec les animaux de quelque sorte qu'ils soient, ni leur enlever leur liberté.
  •     Aucun animal ou oiseau ne pourra être tué par l'Homme pour se nourrir, pas même pour nourrir d'autres animaux.
  •     Les animaux domestiques devront pouvoir connaître une qualité de liberté et de vie telle qu'elle leur permettra de se développer en accord avec leur but.
  •     Les animaux domestiques carnivores devront pouvoir - et seront encouragés à rechercher leur propre nourriture.
     
  

 .





Introduction








    

Haut de page
L'Homme et le Règne animal

©Copyright 2009 DKF - Koruna All Rights Reserved Elizabeth's Designs & Hosting
For more information please Contact Us ©Site Design 2009