La Fondation DK


Se Mettre en Route

KH refuse de faire tout un drame au sujet des plans que devront faire ceux qui ont l'intention de survivre à 2012. Se relocaliser fait simplement partie d'une telle stratégie, bien qu'à présent, en ce qui concerne toute réflexion à propos de la façon d'aborder 2012 au niveau physique, cette réflexion se centre sur les mouvements géographiques.
KH insiste sur le fait que tout "planning" ne s'avère pas compliqué dans les circonstances présentes, alors que nous disposons encore de bonnes communications, et nous sommes relativement libres de nous déplacer, avec un approvisionnement en abondance de tout ce dont nous aurons besoin. Les complications naissent tout au début et dérivent du processus consistant pour nous à parvenir à accepter, tout d'abord la nouvelle en elle-même, et ensuite ce qu'elle implique.
La Hiérarchie est très limitée dans sa capacité à nous aider concernant les problèmes qui surgissent du fait de nos attachements. KH fait ce qu'il peut et l'aide qu'il procure se manifeste en réservant deux années du précieux temps qui reste afin de nous donner une occasion d'assimiler et de traiter cette nouvelle. A la Fondation DK nous comprenons depuis longtemps qu'en 2007, comme résultat de la contribution qui sera faite par la Hiérarchie, les préparatifs pour 2012 vont monter d'un cran. Mais la Hiérarchie ne peut pas faire grand chose jusqu'à ce que ces groupes soient formés.

L'échange qui suit eut lieu Vendredi Saint 2006, et fait partie d'une conversation informelle entre KH et Suzanne. Les membres de la Hiérarchie présentent habituellement les choses en y mettant la forme, ce qui n'est pas du tout le cas cette fois-ci.


SR: La Hiérarchie est au courant des diverses façons dont sont reçues les informations concernant 2012, ainsi que de la manière dont s'organise la réflexion des gens. Vous percevez les réactions. Quels conseils avez-vous à offrir dans les circonstances présentes?

KH: Formez des groupes. C'est d'une importance primordiale. Tout seul, personne n'accomplira quoi que ce soit.
Ces groupes devraient choisir un endroit raisonnable, qui ne s'étende pas sur plusieurs pays et couvrant de longues distances, parce que les difficultés logistiques suite aux distances (se réunir, etc.) deviendront un prétexte pour ne pas s'occuper des questions pratiques. Des groupes bien organisés peuvent coopérer avec d'autres groupes bien organisés. Mais n'insistez pas sur la taille de ces groupes; Une action immédiate est votre priorité.


Dressez un plan
. Ce plan peut toujours être changé, mais il est essentiel de commencer à un endroit et de créer un cadre de référence d'ordre pratique.

Prenez plaisir à vous rencontrer pour établir des plans. Il s'agit là du début d'un ordre nouveau et d'un nouveau chapitre pour la famille humaine. Que tout ceci vous inspire et vous revigore. Cela peut être fait sans connaître de lieux spécifiques. Lorsque les lieux sûrs seront révélés, alors les plans pourront être adaptés et affinés.

SR: Vous avez dit que les lieux ne seraient pas révélés tant que n'existerait pas suffisamment d'organisation sur le terrain.

KH : C'est ainsi, mais à partir de 2007 nous communiquerons des détails à ces groupes qui seront prêts.

SR: Quoi et qui sera l'agent d'une telle révélation?

KH: L'intuition. Les groupes qui sont vraiment prêts et qui se sont réellement engagés à se relocaliser auront l'intuition de l'endroit où se rendre, endroit qu'il pourront par la suite vérifier auprès d'une source centrale, et la Fondation DK est une telle source. A partir de là, les plans apparaîtront en même temps, promptement et en douceur, parce que la Hiérarchie fera appel à l'intuition afin d'apporter de l'aide de différentes façons. La période optimum pour une relocalisation physique sera 2008-10.

SR: Comment se font les préparatifs actuellement?

Une fois qu'ils se seront décidé à déménager, les jeunes (ceux ayant moins de trente ans) qui n'ont pas encore recueilli d'engagements, procéderont rapidement. Ils forment facilement des groupes et travaillent facilement en groupes.

Ceux qui ont atteint l'âge mûr parlent et parleront de créer un mode de vie alternatif aussi longtemps qu'ils ne s'aperçevront pas que le moment de passer à l'action est maintenant. En vérité, ils en parlent depuis si longtemps que peut-être ils ont oublié qu'il faut passer à l'action...


Haut de page
Se mettre en route